War of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Shinobis

Venez choisir votre camp car le combat commence.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fiche techniques d'Asuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuma
Jounin
Asuma


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

fiche techniques d'Asuma Empty
MessageSujet: fiche techniques d'Asuma   fiche techniques d'Asuma Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:14

Techniques: Katon Brulure des nuages de cendres : Asuma brule son enemi avec des nuages de cendre

Combo d\'Asuma : Asuma Concentre son chakra et le concentre son poing Americain et ataque son enemi et finit par un coup critique que l\'enemi finit ventre sur son bras.

Daitoppa
(Grande Percée, Asuma souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d\'avancer et soulevant de petits objets.)

Ren Kuudan
(Boule d'air compressée) : Asuma créé une boule d\'air compressée et la lance sur l\'enemi.

Substitution : Asuma se substitue pour un objet un clône ou nimporte quoi. On peut l\'utiliser pour confondre la substitution avec un clône et ensuite pièger l\'enemi facilement.

vent de sortie : Asuma fait une tornade de vent très puissante.‎

Rang: Jounin de Konoha

j'ai mis noir comme couleur vu que la page du forum est blanche


Dernière édition par Asuma le Mer 13 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Membre de Taka/ Jinchuuriki de Gobi/
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
XP:
fiche techniques d'Asuma Left_bar_bleue10/100fiche techniques d'Asuma Empty_bar_bleue  (10/100)
Techniques:

fiche techniques d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: fiche techniques d'Asuma   fiche techniques d'Asuma Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:27

tu peut refaire car on voit rien s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Jounin
Asuma


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

fiche techniques d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: fiche techniques d'Asuma   fiche techniques d'Asuma Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:15

bien sur je refais à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Sous chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
XP:
fiche techniques d'Asuma Left_bar_bleue10/100fiche techniques d'Asuma Empty_bar_bleue  (10/100)
Techniques:

fiche techniques d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: fiche techniques d'Asuma   fiche techniques d'Asuma Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:16

quatres techniques pour un juunin je trouve sa trop peu vas sur wikipédia pour voir toues ces techniques
Revenir en haut Aller en bas
Asuma
Jounin
Asuma


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

fiche techniques d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: fiche techniques d'Asuma   fiche techniques d'Asuma Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:28

fini je trouvais juste cette technique d'autre et j'ai mit ma version de la traduction car je comprenait pas vraiment la traduction de Google.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
Membre de Taka/ Jinchuuriki de Gobi/
Hitsugaya Tôshirô


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
XP:
fiche techniques d'Asuma Left_bar_bleue10/100fiche techniques d'Asuma Empty_bar_bleue  (10/100)
Techniques:

fiche techniques d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: fiche techniques d'Asuma   fiche techniques d'Asuma Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:33

j'ai éditer ta présentation en changeant la police d'écriture car on ne voyais rien de se qui était écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Sous chef de l'akatsuki
Pein


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
XP:
fiche techniques d'Asuma Left_bar_bleue10/100fiche techniques d'Asuma Empty_bar_bleue  (10/100)
Techniques:

fiche techniques d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: fiche techniques d'Asuma   fiche techniques d'Asuma Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:54

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche techniques d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: fiche techniques d'Asuma   fiche techniques d'Asuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche techniques d'Asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sasuke
» Fiche de Pein
» Fiche du Shodaime
» fiche de kakashi.
» Fiche de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Shinobis :: Le début :: Fiches techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser